Question (Fille / 1999)
Mon copain a 13 ans.. On a baisé ensemble.. Es ce possible qu'a 13ans il ai déjà des vrais spermatozoïdes ? Et ques ce que cesr possible que j'aie un enfant ? Si oui, Qu'es ce que je dois faire ?

Réponse
Oui il est tout à fait possible que ton copain ait déjà des spermatozoïdes. L'âge peut varier d'un garçon à l'autre.
Si vous avez fait l'amour sans préservatif et s'il en est encore temps (moins de 72h) il te faut au plus vite acheter la pilule d'urgence en pharmacie ou aller dans un hôpital pour l'obtenir.
Si c'est trop tard il te faudra attendre la venue de tes règles pour être sûr que cette relation sexuelle n'a pas eu de conséquences. Et surtout à l'avenir que ton copain utilise à chaque fois un préservatif, il en existe de particulièrement adapté aux plus jeunes. Lis aussi les infos en lien.
N'hésite pas non plus à revenir si tu as d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur
Le pré sperme
À propos du sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
La pilule d'urgence