bonsoir et bonne année!

il y a deux semaines et demie j'ai eu mes règles, et depuis avec mon copain nous nous sommes protéger a chaque fois que nous faisions l'amour avec un préservatif. Il n'a jamais ete troué, sauf une fois avant que j'ai mes règles cette dernière fois. Y a-t-il quand même des risques de grossesse? Est-il possible que je fasse un déni de grossesse? il y a quelques semaines j'ai commencé à me sentir ecoeuree assez souvent apres ou avant les repas....

je vous remercie d'avance de votre réponse...

Réponse

Si tu as eu tes règles normalement il n'y a lieu de te faire du souci. Et si vraiment tu as trop d'inquiétude, tu peux faire un test de grossesse ou aller le faire dans une consultation de santé sexuelle planning..

En tout cas tu n'es pas dans un déni de grossesse, puisque justement il n'y a aucune inquiétude chez une femme qui le ferait. (lire info en lien)

Se sentir écoeurée peut être dû à de nombreuses raisons.

Nous te souhaitons le meilleur

Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
J'ai peur d'être enceinte sans le savoir
Tu crains toujours d'être enceinte?
Dernière modification le 1 janvier 2015