Comment faut il faire pour avoir un orgasme ou jouir ? C'est possible que je sois une fille qui ne puisse pas jouir cela existe ?

Réponse

Jouir, avoir un orgasme peut s'obtenir en se masturbant ou en faisant l'amour. Mais ce n'est pas une question de technique, c'est avant tout une affaire de désir et d'envie. Il n'y a pas de mode d'emploi au plaisir.

Il faut aussi oser partir à la découverte de son propre corps, de ses sensations et oser se laisser aller. Chacun a sa manière et tout notre corps est sensible.

Nous te mettons en lien quelques infos qui pourront te guider et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Bon début d'année à toi

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Et l'orgasme?
Dernière modification le 1 janvier 2015