Ma question va peut-être vous paraître bizarre. o/\o

Peut-on tomber amoureux d'un homme de 33ans si l'on 14ans?

Réponse

Il n'y a pas d'âge pour les sentiments, donc on peut tomber amoureux-se à tout âge et de toute personne.

Toutefois, si cela débouche sur une relation, tout n'est pas permis. Un-e adulte ne peut pas avoir une relation avec une personne de moins de 16 ans, si l'écart dépasse les 3 ans. Ce qui est le cas, si l'homme a 33 ans et la jeune fille 14 ans.

Tu peux lire les informations mises en annexe.

Nous restons à disposition si tu as d'autres questions. Le meilleur pour toi.

La majorité sexuelle
En savoir plus
Dernière modification le 30 décembre 2014