bonjour Ciao !

Voilà quelques temps que je m'interroge sur mon sexe. Pendant la masturbation tout ce passe bien mais après l'éjaculation, si je continue à me masturber environ 30 secondes j'ai une envie soudaine d'uriner (et j'urine) . Je voulais savoir si c'était normal !

Réponse

Après la masturbation le gland est extrêmement sensible et continuer à se caresser est souvent désagréable. Il vaut mieux alors s'arrêter.

Chez toi cela débouche sur une envie d'uriner pour d'autres cela se traduira autrement. Mais cela n'a rien d'alarmant. Il te suffit de ne plus te caresser pendant un moment.

Belle suite à toi

Dernière modification le 28 décembre 2014