Bonjour, je voulais savoir si pour faire une fellation à un garçon un préservatif est obligatoire ?

Réponse

Une fellation peut transmettre une IST. Et comme il est impossible de savoir si quelqu'un en est porteur il faut effectivement utiliser le préservatif lors d'une fellation.

Certaines IST comme le VIH se transmettre uniquement par le sperme, mais d'autres par simple contact des muqueuses.

Tu peux lire les infos en lien à ce propos et aussi utiliser le moteur de recherches pour en savoir plus.

Belle suite à toi

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
La fellation
Dernière modification le 28 décembre 2014