Question (Fille / 2000)
Voilà en fait c'est une question assez simple mais je n'ose la poser a personne d'autre, voilà moi et mon copain voulons faire les préliminaires, et je voulais lui faire une fellation mais je ne sais pas trop comment n'y prendre...

Réponse
Les préliminaires, contrairement à ce que l'on croit souvent, n'inclut pas forcément la fellation ou le cunnilingus.  Ce sont toutes sortes de caresses, la masturbation mutuelle, pour donner et ressentir du plaisir l'un l'autre, mais aussi des mots doux, des câlins, des regards qui font que l'autre se sent désirable.
Tu trouveras en lien des infos détaillées à ce propos qui te permettront d'y voir plus clair. mais le plus important est de se respecter l'un l'autre. Rien n'est obligatoire dans la sexualité. Et surtout il n'y a pas de mode d'emploi. Guidez-vous l'un l'autre, la communication est aussi très importante. Nul ne peux deviner ce que l'autre ressent et apprécie.
Alors bonne lecture et si tu le souhaites, tu peux toujours revenir pour d'autres questions, tu seras toujours la bienvenue..
Les préliminaires
Autres pratiques sexuelles
La fellation
Le cunnilingus