Je me demandais comment faisais deux filles pour se 'faire plaisir' enfin faire l'amour quoi!
Bonne fêtes! :)

Réponse

Lorsque deux filles font l'amour, les caresses sont les mêmes que pour les autres couples, sauf bien sûr qu'il n'y a pas pénétration du pénis dans le vagin.

Deux personnes qui font l'amour s'embrassent, se câlinent, se masturbent, utilisent leurs mains, leur bouche tout leur corps au gré des envies. Il n'y a pas une manière de faire, rien n'est obligatoire. Certaines personnes  n'aiment pas embrasser le sexe de l'autre, d'autres oui et c'est à respecter.

Tu peux ausi lire les infos en lien, belle suite à toi

Diversité, amour et sexualité
Oublier les clichés car en réalité...
Autres pratiques sexuelles
Le cunnilingus
Dernière modification le 27 décembre 2014