Bonjour!
Je suis bisexuelle et j'aimerai savoir si on a un risque de quelque chose si on leche le vagin et les fesses?Merci,Bisous.

Réponse

Les risques d'IST existent pour chacunE que l'on soit homo, hétéro ou bisexuelE.

Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos et si tu as encore des questions à ce propos reviens sans autre nous les poser.

Le meilleur à toi

Homo-bi-a: une orientation sexuelle
Suis-je homo? bi?
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Si une personne est infectée, cela se voit?
Symptômes et conséquences
Tout le monde peut en attraper?
Que faire pour les éviter?
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Autres infections
Dernière modification le 26 décembre 2014