Je me demandais, est-il possible de toucher l'hymen lors de la pénétration des doigts dans le vagin. Et ou (à quelle profondeur) se situe-t-il dans le vagin?

Merci beaucoup d'avance , et joyeux Noël !

Réponse

L'hymen est tout à l'entrée du vagin, mais il est souvent impossible à sentir, certaines filles n'en ont pas de naissance, pour d'autres il s'est ouvert sans qu'elles s'en aperçoivent.

Tu touveras en lien des infos détaillées à ce propos.

Nous te proposons de les lire  puis de revenir si tu as d'autres questions.

A toi aussi belles fêtes de fin d'année

Hymen et virginité
L'hymen
Dernière modification le 26 décembre 2014