Bonjour
Aujourd'hui j'ai acheter des tampons, en vitesse car il y avait beaucoup de monde dans les magasins et c'est stressant. J'ai pris le premier paquet. En arrivant chez moi, j'ai remarqué que la date du paquet étais jusqu'au 5.11... ce qui me paraissait étrange... d'après vous c'est normal? Me conseillez vous de ne pas les utiliser?
Merci de votre prochaine réponse et bonne fête de fins d'année.
Le meilleur pour vous tous pour l'an 2015.

Réponse

Le magasin où tu as fait tes courses n'est pas très regardant de ses stocks et si tu as l'occasion de rapporter ce paquet même entamé, fais-le.

Par contre tu ne risques rien en utilisant ces tampons, ce ne sont pas des denrées périssables et la date peut être dépassée sans souci.

Il n'en serait pas de même par exemple pour des préservatifs qui peuvent se fragiliser et provoquer une rupture.

Belle année à venir pour toi aussi et merci de ta fidélité et de ta confiance

Dernière modification le 26 décembre 2014