Bonjour
je voulais savoir comment faire pour trouver la bonne taille de préservatifs?
Merci et bonnes fêtes.

Réponse

Tu te demandes comment trouver la bonne taille de préservatif.

Nous te mettons un lien qui va sûrement t'aider à répondre à cette question.

Nous te souhaitons aussi de belles fêtes et n'hésite pas à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites.

Le préservatif masculin
Dernière modification le 26 décembre 2014