Depuis quelques mois, lorsque j'ai mes règles, il y a avec le sang (ou juste cela seul ) une sorte de liquide transparent et fluide comme de l'eau qui vient avec. Qu'est-ce que c'est ? Je tient à dire que je n'ai jamais eu de rapports sexuels ni d'autres problèmes avant (infections ...) et je ne souhaite pas consulter de gynécologue.

Réponse

Ce que tu nous décris semble être des pertes blanches (ou leucorrhées). Tu n'as pas de souci à avoir. CIAO a rédigé une information spécifique sur ce sujet que tu retrouves ci-dessous.

Nous restons à ta disposition pour d'autres questions et te souhaitons le meilleur.

Pertes blanches
Dernière modification le 24 décembre 2014