J'ai une question a propos de la masturbation mais féminine est-ce que ça existe? Si oui comment on fait? :-[

Réponse

Oui, la masturbation féminine existe.

Par définition, se masturber signifie se procurer des sensations agréables au niveau du sexe.

Et que l’on soit fille ou garçon il est possible de se procurer des sensations agréables.

Chaque personne trouve la manière de la faire, chaque personne découvre les caresses qui lui sont agréables.

Il n’y a donc pas qu’une manière de faire.

Cela peut être de caresser l’ensemble de son sexe, cela peut être de caresser un endroit plutôt qu’un autre, cela peut être de se frotter sur un coussin, etc.

Ce qui est sûr c’est que la masturbation n’est pas mauvaise. Elle peut même aider certaines (et certains) à mieux connaître leur corps et leurs goûts en matière de caresses.

Nous te souhaitons le meilleur ainsi que de belles fêtes de fin d’année.

Bien à toi

A quoi sert la masturbation?
Comment se masturber?
Est-ce différent garçons et filles?
Dernière modification le 23 décembre 2014