J'ai branler mon copain et ensuite il a toucher son penis ensuite il a mis ses mains sous mes cullote (sur le cul) pour me toucher le cul sous les cullotes y a t'il un risque de grossesse

Réponse

Suite à une masturbation, ton ami a touché tes fesses après avoir touché son pénis. Tu te demandes s'il y a un risque de grossesse. Tant qu'il n'y a pas de contact entre le sperme et la vulve, il n'y a aucun risque. Tu peux donc être rassurée.

Le meilleur pour toi

Dernière modification le 23 décembre 2014