Risque de grossesse?

Bonsoir, j'ai un petit doute quant à une possible grossesse et donc je voulais savoir si c'est plus sage de prendre la pilule du lendemain.
Je prend la pilule contraceptive depuis un mois, j'ai fini la première plaquette mercredi. Vendredi soir, j'ai couché avec mon copain et il ne s'est pas protégé. J'ai mes règles depuis samedi matin, mais je préfère être sûre, plutôt qu'avoir une mauvaise surprise..
Est ce que j'ai un risque d'être enceinte et est ce que je dois prendre la pilule du lendemain? (Est ce qu'il n'est pas trop tard pour ca?)

Merci et bonne soirée.

Réponse

Rassure-toi si tu as pris ta pilule correctement tu es aussi protégée pendant la pause. L'important est de recommencer une nouvelle plaquette après cette pause.

Alors pas besoin de prendre la pilule d'urgence. N'hésite pas non plus à revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Nous te souhaitons le meilleur

Dernière modification le 22 décembre 2014