Bonjour, voila j'ai un copain depuis pas très longtemps, et il me parle de préliminaires je sais à quoi ça correspond mais lui n'a déjà caressé et nous ne somme pas aller plus loin, je veut dire que je ne lui ai rien fait moi je lui ai dit d'attendre un moment car en fait c'est car je ne sais pas tellement quoi faire...

Réponse

Les préliminaires sont une multitude de choses et de partages avant une relation sexuelle complète. Chacun y met et accepte ou non, ce qu'il a envie de partager. Rien n'est jamais obligatoire. On doit pouvoir s'arrêter à chaque instant.

Ciao a publié une longue info à ce propos que je te propose de lire. Tu peux toujours revenir pour d'autres questions si tu le souhaites, tu seras toujours la bienvenue.

Bonne lecture et peut-être à bientôt

Les préliminaires
Dernière modification le 21 décembre 2014