Bonjour

J aimerai savoir combien coûte un avortenent par médicalement et comment cela ce passe t il

Réponse

Une interruption de grossesse (IG) quel que soit le moyen utilisé est remboursé par l'assurance maladie de base, le prix en est à peu près le même que ce soit d'une manière ou d'une autre.

Tu trouveras plus de détails dans les infos en lien. La seule différence est que le délai pour utiliser la solution médicamenteuse est plus court. Mais elle demande aussi un suivi médical.

Dans tous les cas, il faut consulter au plus vite dans un hôpital ou une consultation de santé sexuelle-planning.

Le meilleur à toi

Enceinte mais...
Pour en parler
Dernière modification le 20 décembre 2014