Question (Garçon / 1994)
Bonjours, ma copine et moi avions eu un raport protéger quelque jours avant ces règle ( et elle ne prenais plus la pilule depuis un jours ) malheureusement la capote c'est enlevée j aimerai savoir si il y a eu fécondation ou pas merci d'avance

Réponse
Avant toute chose, il faut que tu sois au clair sur la situation. D'après ce que nous avons compris ta copine prend la pilule et cet accident s'est produit pendant la pause. Tu dois savoir qu'elle est aussi protégée de la grossesse pendant cette pause, à condition bien sûr qu'elle recommence ensuite une nouvelle plaquette comme d'habitude.
Dans votre cas le préservatif est là pour vous protéger tous les deux des IST. La pilule correctement prise empêche l'ovulation donc une grossesse. Nous te mettons en lien des infos détaillées. Si tout n'est pas clair tu peux revenir pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur
.
La pilule contraceptive
Mode d'emploi
Le safer sex - ou sexe à moindre risque
IST ou MST?