Question (Fille / 1999)
:-| Bonjour, aujourd'hui sa fesait un an avec mon copain, et on etait chez lui quand on a essaye d'avoir des rapports sexuelles et bah on a vu qui avait des trucs blancs qui etait au tour du glang, quand on frotais y avais plsu de trucsx blanc.
est ce que c'est garve qu'est ce que c'est ?
merci de me repondrë

Réponse
Ce que vous avez vu sur le gland de ton copain s’appelle le smegma.
C’est une chose tout à fait normale. Ce sont des cellules mortes qui sont éliminées de cette manière. Cette couche blanche devrait être enlevée au moment où ton copain se lave le pénis.
Pour cela, il doit retirer le prépuce, c’est à dire la peau mobile s’il n’est pas circoncis, se laver le gland avec du savon, et le rincer. Ainsi les cellules mortes qui se trouvent sur tout le corps et aussi sur le gland sont éliminées.
Nous t'avons mis un lien à propos de l'hygiène masculine que vous pourrez lire tous les 2  Clin d'œil
Pas de souci donc !
Bonne suite de découverte et joyeuses fêtes  Sourire
Hygiène masculine