Bonjour je vous remerci d'abord pour toute les reponses aux questions que vous m'apporter j'adore votre site :-)...hier j'ai passer quelque heures avec mon petit ami et bien evidement il m'a carresser le clitoris et j'etais exité apres quelque minutes jai constater que l'exitation etait devenu plus intense j'etais hors de,moi j'etais exiter de la tete au pied tout mon corps chaufais c'etait comme si il me penetrait or c'etait pas,le cas je tremblais aussi cela n'a durer que quelque secondes et juste apres ca j'ai couler des larmes.c'est la premiere fois que ca m'arrivais.et quand je me suis calmer.et il a essayer de reprendre les caresses j'ai plus rien sentis de toute la soiree.est ce que c'etait mon premier orgasme?si non qu'est ce que c'etait et pourquoi je ne,ressentais,plus rien?

Réponse

Les sensations agréables et intenses que tu as ressenties lorsque ton copain t'a caressée semblent bien être la manifestation d'un orgasme. Tu as été capable de ressentir du plaisir et de vivre une expérience très plaisante, ce qui est une nouvelle plutôt réjouissante!

Il arrive parfois que l'orgasme soit suivi de pleurs, tant c'est fort, intense, inattendu ou bouleversant, surtout lorsque c'est la première fois. Cela peut aussi être dû à un relâchement de la tension accumulée. Tu n'as pas à t'inquiéter pour cela! Après cette "explosion de plaisir", il est normal de ne pas pouvoir être excité à nouveau tout de suite après. Il faut un moment de repos pour ressentir à nouveau des sensations, cela s'appelle la période réfractaire. C'est pareil chez les hommes après l'éjaculation.

Tout ce que tu as vécu est parfaitement normal et nous montre que ton corps fonctionne bien!

Bonne suite à toi!

Et l'orgasme?
Dernière modification le 16 décembre 2014