Question (Fille / 1997)
Bonjour, je voulait savoir que si le garçon met sont pénis sur le clito en sachent que je suis verge et qu'il a un peu éjaculer ..ES QUE JE PEUT TOMBER ENCEINTE ? :'(

Réponse
Si le pénis en érection entre en contact avec la vulve (le clitoris en fait partie), qu'il y ait éjaculation ou non, il y a effectivement un risque de grossesse. L'entrée du vagin est toute proche et le fait d'être vierge n'y change rien. L'hymen est toujours un peu ouvert pour que le sang des règles puisse s'écouler.
Alors il faut absolument utiliser le préservatif même sans pénétration ou éjaculation. Nous te mettons en lien plein d'infos détaillées à ce propos que nous te proposons de lire. Si tout n'est pas clair, reviens nous les poser, tu seras toujours la bienvenue. Nous te souhaitons le meilleur.
Le pré sperme
Risque de tomber enceinte sans pénétration
Vue de dessous
Hymen et virginité