Bonjour

J aimerai essayer l anneau vaginal mais j ai une question

On peut l enlever 3h mais on doit laisser combien de temps avant de le re enlever 3h ?

Réponse

L'anneau vaginal est un excellent moyen de contraception mais doit rester en place pendant trois semaines. On ne l'enlève pas. Dans l'info que nous te mettons en lien on explique ce qu'il faut faire si par hasard il devait glisser. Mais si on le met correctement il n'y a que très peu de chance que cela arrive. C'est à ce moment là qu'il faut le remettre en suivant les instructions, le plus rapidement possible et dans les 3 heures au plus.

De toute manière si un médecin te prescrit ce moyen il t'expliquera en détails la manière de l'utiliser.

Belle suite à toi

L'anneau vaginal
Dernière modification le 14 décembre 2014