Bonjour

J'ai beaucoup lu les questions réponses sur la sexualité et j'ai remarqué que d'avoir des rapports sexuelle pour une fille c'est pas facile .. J'ai compris que ça faisait mal que ça saignait qu'il fallait mettre du lubrifiant etc .. Mais ça fait autant mal que ça ? Est ce que une fille a autant de plaisir que un garçon ?

Réponse

Faire l'amour surtout la première fois peut faire peur. Mais si l'on se sent vraiment prête, que l'on s'écoute et surtout que l'on ose dire non à tout moment, il n'y a pas de raison que cela se passe mal. Et s'il devait y avoir la moindre douleur, il faut oser dire stop.

Ciao a publié beaucoup d'infos détaillées à ce propos que nous te mettons en lien. Nous te proposons de les lire attentivement puis de revenir si tu as des questions plus précises.

Quant à ressentir du plaisir c'est avant tout le but de la sexualité et les filles en ressentent tout autant que les garçons.

Alors bonne lecture et le meilleur à toi

La première fois
Peur des filles ET des garçons
Avoir mal et saigner la première fois?
Pour que tout se passe bien, prévoir...
J'ai peur d'avoir ou de faire mal
Dernière modification le 14 décembre 2014