Salut !! :-)) :-)) :-)) :-))
Existe il un moyen de savoir si une fille est lesbienne ou bi ?

Merci :-)) :-)) :-)) :-))

Réponse

Non il n'existe aucun moyen pour savoir si quelqu'un a des attirances plutôt bi ou homosexuelles que ce soit une fille ou un garçon. Et les apparences sont parfois trompeuses.

Le mieux à faire est d'en parler avec tact  directement avec la personne et ne pas se fier aux ragots et autres rumeurs qui peuvent circuler.

Pour en savoir plus tu peux aussi lire les infos en lien. Belle suite à toi

Diversité, amour et sexualité
Oublier les clichés car en réalité...
Suis-je homo? bi?
Dernière modification le 13 décembre 2014