En fait moi j'ai mal au bas du ventre est ce que ça vous dit quelque chose! ?

Réponse

Il nous est impossible de savoir ce qui peut provoquer ces douleurs. Si tu t'inquiètes trop parles-en à un professionnel de la santé, médecin et infirmière.

Ciao peut t'aider de multiples façons mais pas te donner une consultation par écran interposé.

Prends soin de toi

Dernière modification le 11 décembre 2014