Bonjour !!!

Il y a quelque semaine, deux filles de ma classe se sont un peu moquée de moi car je ne connaissais pas la signification de certains terme. C'était ''twerk'' et ''partouzes'' je crois. ou quelque chose comme ça. Pourriez-vous m'aiclairé svp? Merci beaucoup et bonne continuations ;-) 8-)

Réponse

Les gens parfois se moquent et ce n'et pas très sympa de la part de ces filles de ta classe.

On ne peut pas tout savoir et il n'y a pas à en avoir honte.

Pour te répondre le "twerk" est une danse incitant à la sexualité en accentuant les mouvements des fesse. Une "partouze" est une relation sexuelle entre plusieurs adultes, échangeant leurs partenaires.

Alors essaye de relativiser ces moqueries, nous sommes sûrs que tu sais d'autres choses que ces filles elles ne savent pas.

Belle suite à toi

Dernière modification le 11 décembre 2014