Voilà ça fait 1 mois que je suis en couple avec mon chéri qui est vraiment parfait a part niveau sexe je suis pas satisfaite. Alors en fait ça fessait un peu près 1 année que j'étais célibataire donc 1 année que j'avais pas fais l'amour. Je suis quelqu'un quand je suis en couple qui adore faire l'amour et plusieurs fois par jour.
Mais avec mon nouveau copain c'est différent, déjà les préliminaire que j'aimais pas trop avec mes ex enfin c est pas que j'aimais pas trop mais je préférais assez vite passé à l'acte. Mais avec mon copain j'adore les préliminaires enfin son compter que quand il me doigte çà me fait presque rien et qu'il me ne fait pas de cunnilingus, mais j'adore il me fait des bisous partout et tout. Déjà j'ai été assez choquer parce que il suffit de le branler 3 min même pas et il éjacules, et j'en ai parler autour de moi et aussi comparer a mes ex eux je crois que j'ai jamais réussi à les faire éjaculer en les branlants. Je trouve ça super bizarre qu'il éjacule simplement quand je le branle à peine, c'est normal ? pour lui apparemment c'est assez normal on dirait. En plus de ça les 2 ou 3 fois qu'on à fait l'amour çà a durer à peine 2, 3 minutes et ça ma fait aucun effet. Je vais encore comparer a un autre de mes ex avec qui c'était aussi très rapide max 5 min chaque rapport mais avec lui n'étais court mais c'était vraiment le kiff. Pourtant avec mon copain on a essayé plusieurs position et tout et il à fait tout bien sauf que ça me faisait vraiment à peine de l'effet. Dailleurs il ma demandé quesqu'il fallait qui fasse pour que ça me fasse de l'effet mais moi même je ne sais pas parce que ça m'est jamais arrivé. Pourquoi ça me fait aucun effet ? quesqu'il faut faire ? je me demande si c'est peut être parce que ça bite n'est pas assez grande ou grosse mais je pense pas que c'est ça parce que mes ex je pense qu'il avait un peu près la même taille de sexe ou juste un peu plus grand. Et aussi le fait que je mouille vraiment beaucoup fais que si elle est trop petite je la sent pas ?
Et aussi j'ai été choquée par ce qu'il ma dit,il m'a dit je pourrai faire que des préliminaires et quand même de temps en temps faire l'amour. Je trouve ça super bizarre qu'il préfère les préliminaires a faire l'amour, j 'ai jamais connu aucun homme ça et je pensais pas que ça existe , après tous le monde est différent mais voilà. Comment c'est possible qu'il préfère les préliminaires ? On en as parler de tous ça un peu mais au départ je voulais pas lui dire que j'étais insatisfaite parce que j'avais peur qu'il se dise celle la j'arrive pas à la satisfaire alors je me casse et aussi je voulais pas le blessée parce que je sais que dire ça a un homme c'est vraiment pas valorisant pour lui. voilà si vous pouvez répondre au différentes questions que j'ai poser dans le long texte se serai parfait merci.

Réponse

Un nouveau couple c'est une nouvelle aventure, de nouvelles découvertes et du temps pour s'adapter l'un à l'autre. Tu dis être très amoureuse mais personne n'est parfait ni ne peut deviner ce que l'autre aime surtout dans la sexualité

Un premier conseil, ne compare pas avec d'autres hommes, chaque être est différent et il faut avant tout communiquer.

Si tu aimes plus certaines caresses, dis-le lui comme lui dit avoir le droit de te dire qu'il aime énormément les préliminaires, les hommes aussi y sont très sensibles mais n'osent pas toujours en parler. Si une caresse te déplaît parles-en avec tact.

Comme cela fait peu de temps que vous êtes ensemble, le désir est très fort et si tu le caresses trop vigoureusement, il va jouir très vite et c'est normal. Lors de la pénétration tenir 3-5 minutes est souvent la norme.

Quant à la taille du pénis elle n'a pas d'importance dans le plaisir. Le vagin s'adapte à chaque pénis. Pour mieux le sentir, tu peux contracter les muscles qui l'entourent. Pour l'un comme pour l'autre ce sont les pressions qui donnent le plus de plaisir et pas les va et vient.

Prenez le temps de vous découvrir, faire l'amour n'est pas une performance mais un partage.

Belle suite à toi

Dernière modification le 11 décembre 2014