Bonjour...j'ai passer la nuit d'hier avec mon cheri mais on a pas fait l'amour on s'est juste caresser et il a ejaculer juste un tout petit peu et le matin on a continuer avec ls caresses mais la il n'a pas ejaculé et au bout de une heure de temp l'orsqu'on dormait il a ejaculé en grande quantité tout seul est ce que c'est normal?

Réponse

Ton copain a éjaculé pendant qu'il dormait. Cela peut arriver, c'est ce qu'on appelle une éjaculation nocturne. Cette éjaculation réflexe est parfois déclenchée par des rêves érotiques mais pas toujours.

Vous n'avez pas à vous inquiéter de cela. Cependant, nous te rendons attentive que lors des contacts que vous avez eus en début de nuit, même si ton copain n'a pas éjaculé complétement, il a probablement produit du pré sperme (une petite goutte de liquide qui vient au bout du sexe) et que le pré sperme peut mener à une grossesse s'il est en contact avec le sexe de la fille. Si tu penses que c'est le cas, nous te conseillons de prendre au plus vite une pilule d'urgence.

Nous vous recommandons d'utiliser dorénavant un préservatif lors de vos caresses si vous êtes nus tous les deux.

Nous te mettons en liens quelques informations complémentaires que nous t'invitons à lire.

Prends soin de toi et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Erection réflexe et désir
L'éjaculation
Le pré sperme
La pilule d'urgence
A savoir
Où se la procurer?
Dernière modification le 8 décembre 2014