Bonjours, je vous ai déjà parler de ce problème la, mais j'avais mal formulé, je vous rexplique :
Quand je commence a me masturber, des dépots blanc apparaisse sous le gland, c'est vraiment gênant et agaçant ! Vous m'aviez deja dit auparavant qu'il fallait se le laver. Depuis je me le lave souvent et bien, mais le problème est encore la ... Bon, une fois les dépôts apparu, je nettoie mon gland et plus aucun depots jusqu'à ma prochaine masturbation... Comment faire meme si je me le lave bien ? Est ce grave ?

Réponse

Cela est tout à fait normal et en aucun cas grave ! Lors de la masturbation, il y a des sécrétions qui apparaissent afin de lubrifier le gland. Il suffit de se laver après afin de les faire disparaître. Cela est naturel et tu ne dois pas être gêné.

Bonne continuation.

Dernière modification le 9 décembre 2014