J'aimerais faire un dépistage pour toutes les MST, est-il possible de le faire au planning familial ou faut-il le faire chez le médecin?

Réponse

Vous souhaitez faire un dépistage de IST dans un centre de santé sexuelle-planning familial.

Effectivement, il est possible de faire ces tests, en particulier au centre de la Chaux-de-Fonds.

Je vous laisse le soin d'aller regarder sur le site, les prix y sont indiqués.

Bonne suite à vous

Dernière modification le 8 décembre 2014