Il paraît que nos règles dépende de notre mère si par exemple ma mère elle avait ses règle à 12 moi j'aurais mes règle pile 12 ans ou 11 ou 13 ans!?

Réponse

C'est ce que l'on entend souvent mais ce n'est pas forcément le cas. Certaines filles ont leurs règles plus tôt ou plus tard. Comme nous te l'avons dit rien ne permet de savoir quand elles viendront pour la première fois.

Si tu es trop inquiète sur ta puberté, seul un médecin pourra te rassurer.

Bonne suite à toi

Les règles
Dernière modification le 7 décembre 2014