J'aimerai sortir avec elle mes je sais pas comment mis prendre. Mes je dois faire vite sinon elle pourrait être prise avant moi et je l'aime trop. :-(

Réponse

Pour lui faire savoir que tu veux sortir avec elle, il y a deux façons de t'y prendre.

Tu peux soit essayer de lui en parler, soit lui prendre la main ou lui faire un petit bisou si tu as la nette impression qu'elle l'apprécierait.

Dans les deux cas, il faudra que tu t'arranges prochainement pour être seul avec elle, dans un lieu public, certes, mais sans copain, copine ou autre personne connue dans les environs immédiats (afin qu'elle ne craigne pas le regard des autres).

Si tu choisis de lui parler tout d'abord, fais-le simplement. Pas besoin de chercher des phrases compliquées (des poèmes, etc ;-). Dis-lui juste, tout doucement, que tu aimerais sortir avec elle. Et demande-lui si elle aimerait sortir avec toi. Les phrases qui suivront se présenteront toutes seules, évite de les préparer à l'avance car cela empêcherait la spontanéité qui est essentielle pour se sentir bien avec quelqu'un.

Si tu choisis plutôt le contact physique, sois très attentif à deux choses.

Tout d'abord, concentre-toi afin que ton bisou ou ta caresse se pose sur une partie de son corps qui n'est pas intime, par exemple sur la main, le bras, les cheveux, les joues éventuellement.

D'autre part, sois prêt à y mettre un terme au moindre mouvement de recul de sa part. Cela peut en effet arriver et rassure-toi, ce n'est pas grave, car un mouvement de recul peut se produire pour plein de raisons différentes (tout d'abord à cause d'une certaine peur dont tu n'es probablement pas responsable) et à partir du moment où tu sais le sentir et le respecter en cessant le contact, tout va bien car tu évites ainsi d'aller trop loin.

Bon courage (car il en faut, n'est-ce pas ?) !

Tiens-nous au courant, si tu veux bien.

A bientôt sur CIAO :-)

Dernière modification le 8 décembre 2014