Comment pouvons nous faire des tests IST ? Est-ce gratuit ?

Bonne soirée

Réponse

Il est tout à fait possible de faire des tests IST.

Le mieux est de vous rendre à l’unité de santé sexuelle et planning familial qui se trouve au boulevard de Cluse à Genève. Vous trouverez en annexe la fiche de contact.

Une conseillère pourra évaluer les risques et déterminer avec vous quels tests sont indiqués.

Le test (anonyme) du VIH est facturé 25.- aux mineurs, mais cela ne doit pas être un frein pour le réaliser. Des arrangements sont toujours possibles.

Si vous avez un-e gynécologue, il est aussi possible de les faire dans son cabinet.

Bien à vous !

Unité de santé sexuelle et planning familial
Dernière modification le 4 décembre 2014