Est ce que si par exemple un garçon est en âge de puberté et que la fille non est ce qu'on peut quand même être enceinte?

Réponse

Les règles chez une jeune fille signifient qu'elle pourrait être enceinte si elle fait l'amour.

Mais cela ne veut pas dire qu'elle en a envie ou que ce serait une bonne chose tant physiquement que psychiquement.

Pour répondre à ta question, non ce n'est pas possible d'être enceinte si l'on n'a jamais eu ses règles. Mais il est impossible de savoir quand elles viendront pour la première fois.

Personne n'a le droit de forcer qui que ce soit à faire l'amour. Il existe des lois qui peuvent varier d'un pays à l'autre. Tu peux te renseigner auprès d'un adulte à l'école par exemple, une infirmière scolaire s'il y en a une. Et si tu penses avoir besoin d'aide, ose en demander.

Ce site te répond depuis la Suisse donc nous ne pouvons te répondre plus précisément.

Prends soin de toi

Dernière modification le 30 novembre 2014