Si on a 11 ans et qu'on a pas de seins est ce que c'est normal?

Réponse

Oui à 11 ans il est tout à fait normal pour certaines filles de ne pas avoir encore de seins. Pour certaines cela vient tôt pour d'autres plus tard, à leur rythme. La puberté dure plusieurs années et peut beaucoup varier d'une personne à l'autre, pour les garçons aussi. Nous te mettons en lien des infos à lire pour en savoir plus et tu peux toujours revenir si tu as d'autres questions. Belle suite à toi
La puberté
Les transformations externes
Les seins
Dernière modification le 29 novembre 2014