On peut quand même avoir des enfants si on a que 1 testicule?

Réponse

Oui bien sûr, même avec un testicule, les spermatozoïdes pourront se fabriquer en grand nombre et permettre de faire un enfant.

Tout comme les testicules nous avons de nombreux organes à double, comme les ovaires par exemple. Une femme avec un seul ovaire pourra aussi être maman si elle le souhaite.

N'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu.

Dernière modification le 28 novembre 2014