Bonsoir !
J'aime beaucoup votre site et cest pourquoi jai pensé a voud pour cette question.

J'ai 16 ans, ai-je le droit d'aller( et d'acheter ) dans un sex-shop ?
J'imagine qu'il y a un âge minimum mais je nai pas trouvé de lois a ce propos.

Bonne fin de soirée

Réponse

Il faut avoir 18 ans pour entrer dans un sex shop. C’est un lieu ou est exposé et vendu des objets, images et films pornographiques et la loi en interdit l’accès aux mineurs.

Bien à toi !

Dernière modification le 27 novembre 2014