Je suis une fille, j'aimerais savoir si les garçons peuvent avoir mal lorsqu'ils se masturbent :-?

Réponse

La masturbation sert à se faire plaisir et à se détendre. Elle n'est pas censée faire mal!

Si elle devient douloureuse, mieux vaut s'arrêter. Cela pourrait arriver aux garçons, comme aux filles, s'ils appuient trop fort ou utilisent des objets qui pourraient blesser. Les zones génitales sont sensibles et mieux vaut les solliciter avec douceur!

Bonne suite et n'hésite pas à revenir si tu as d'autres questions!

Dernière modification le 26 novembre 2014