Bonjour Ciao.ch !
Je voulais savoir si c'est grave ou si nous pouvions tombé enceinte si on a du pré-sperme dans la bouche? :]
Votre site est génial et m'aide beaucoup :-)
Mercii d'avance et à bientôt !

Réponse

Si tu as du pré sperme dans la bouche, il n'y a pas de risque de grossesse. Il y aurait un risque si le pré sperme est en contact avec le sexe de la femme (la vulve).

En revanche, avec du pré sperme dans la bouche, il est possible d'attraper certaines infections sexuellement transmissibles (IST), c'est pourquoi il est recommandé d'utiliser un préservatif lors du sexe oral.

Nous te mettons quelques informations à ce sujet en lien.

Et merci pour tes compliments sur notre site! Nous sommes ravis de pouvoir t'aider!

Bonne suite à toi et peut-être à une prochaine!

Le safer sex - ou sexe à moindre risque
Fellation, cunnilingus, baisers...: comportements à risque?
Le pré sperme
Dernière modification le 24 novembre 2014