bonjour,

je me posais la question de savoir quel étais le plus long pénis au monde ?

Réponse

Le maximum de la taille d'un pénis humain est de 25-26 cm mais c'est extrêmement rare. Et surtout il n'y a pas de lien entre la taille du pénis et le plaisir donné ou reçu. Nous te mettons en lien des infos détaillées à ce propos.

Bonne lecture et le meilleur à toi

Taille du pénis et plaisir
Taille des sexes et plaisir
Dernière modification le 22 novembre 2014