Je n'arrive pas à jouir: ni dans la masturbation, ni pendant l'acte. Que se passe t il?

Réponse

Lors de la masturbation ou de la relation sexuelle, on ne jouit pas automatiquement et cela peut tout de même être très agréable et satisfaisant.

Mais surtout, pour ressentir du plaisir il faut en avoir réellement envie. Le cerveau est notre principal organe sexuel, c'est pourquoi les fantasmes, notre état du moment, la détente ou le stress peuvent avoir une grande influence. Il faut aussi oser se laisser aller sans forcément chercher à tout prix à jouir.

Mais si cela t'inquiète trop tu peux demander une consultation dans un service de santé sexuelle-planning de ta région (voir sous adresses), c'est gratuit et confidentiel. Belle suite à toi

A quoi sert la masturbation?
Et les fantasmes?
Et l'orgasme?
Dernière modification le 20 novembre 2014