Le mardi 21 octobre, j'ai pris la pilule d'urgence et mes dernières règles était le 15 octobre. Aujourd'hui je n'ai toujours pas mes règles et cela me stress, hier matin j'ai fait un test de grossesse est il était négatif, sachant que souvent mes règles sont irrégulières et arrive souvent entre le 15 et le 20 devrais-je m'inquiéter ?
:-(

Réponse

La pilule d'urgence perturbe le cycle et c'est tout à fait normal.

Par contre après cette contraception d'urgence, tes règles devraient venir dans un délai de trois semaines. Ce n'est pas le cas.

Le mieux à faire est de contacter une consultation de santé sexuelle planning pour leur demander leur avis, malgré ce test de grossesse négatif. Ainsi tu seras tout à fait sûre que tout va bien pour toi. Nous te souhaitons le meilleur

La pilule d'urgence
A savoir
Test de grossesse: fonctionnement et utilisation
Dernière modification le 20 novembre 2014