sa fait 1 semaine que j'ai eu des rapport sexuelle avec mon copain, il c'est bien protéger puis j'ai encore pas eu mes régles ça fait 3 semaines :-? puis c'étais ma première fois comment ça se fait que je l'est a pas eu encore?

Réponse

Tu ne dis pas pour quelle date tu attendais tes règles, ont-elles du retard? Tes règles sont-elles toujours régulières? Normalement, elles viennent toutes les 4 semaines environ, donc si tu as eu tes règles peu de temps avant ce rapport sexuel avec ton copain, il est normal qu'elles ne soient pas encore arrivées.

En tout cas, si ton copain a correctement utilisé le préservatif (voir infos ci-jointes), tu n'as pas à t'inquiéter, tes règles vont arriver. Tu les attends impatiemment pour pouvoir t'assurer que tu n'es pas tombée enceinte après ce rapport, c'est normal. Mais sache que parfois le stress influence sur leur venue!

Alors patience et.. si tu es toujours inquiète dans quelques jours, n'hésite pas à revenir vers nous!

Bonne suite à toi,

Mettre un préservatif
Quels sont les signes de grossesse?
Dernière modification le 19 novembre 2014