Question (Garçon / 2001)
Bonjour, j'ai 14 ans, je ne sais pas si cela est normal que je n'ai pas encore eu ma puberté, ceux de mon âge l'on eu depuis longtemps etje m'inquiète vraiment.
Merci de répondre à ma question et bonne journée

Réponse
Tu t'inquiètes pour ta puberté qui tarde par rapport aux autres. Il peut en effet y avoir de grandes différences d'une personne à l'autre.
De plus la puberté dure plusieurs années et tous les signes ne viennent pas en même temps. Nous te mettons en lien des infos détaillées qui t'aideront à y voir plus clair.
Si tu es toujours aussi inquiet parles-en à ton médecin de famille ou demande son avis à l'infirmière scolaire.
Surtout n'hésite pas à revenir si tu le souhaites pour d'autres questions, tu seras toujours le bienvenu. Nous te souhaitons le meilleur
La puberté, qu'est-ce que c'est ?
Les signes de la puberté chez les garçons
La puberté, à quel âge ?