Question (Fille / 1995)
Bonsoir , je suis déjà venu vous écrire comme quoi, quand je fais l'amour avec mon copain , et bien même la première fois j'ai mal a l'intérieure du vagin... Vous m'aviez dit que c'était peut être car on allait trop fort , alors nous allons doucement maintenant et utilisons souvent du lubrifiant.
Je suis aller chez mon Gynecologue contrôler si je n'avais pas une infection ( car vous maviez dit que c'était peut être Ca ) et bien, je n'ai rien. Pas de mychose ni infection..
Et aujourd'hui mon copain et moi avons fait l'amour , et quand il a éjaculer , son penis était tout irriter , comme si la peau était arranger, c'était tout rouge a vif... Et je ne comprend pas , on fait attention a tout et sa irrite son penis et moi ça me fait toujours mal... Aidez moi car je ne comprend pas la :(!

Réponse
Désolés, de notre côté nous avons épuisé nos conseils. Par écran interposé nous ne pouvons faire mieux.
Vous pourriez vous rendre ensemble dans une consultation de santé sexuelle-planning et parler de vos soucis. Lors de la prise de rendez-vous, vous pourriez préciser si vous souhaitez être reçus par un homme( danscertians centres il y a un conseiller) ou une femme, séparément ou ensemble. Si nécessaire vous aurez aussi l'avais d'un médecin.
Il faut voir maintenant cette situation dans son ensemble et pas seulement de ton côté.
Nous espérons de tout coeur que vous trouverez rapidement une solution, le meilleur à vous