Question (Fille / 1999)
Bonjour/ Bonsoir !
Voilé hier, j'ai embrassé un de mes meilleur ami que je connais depuis 2 ans( aujourd'hui en couple avec lui). Aujourd'hui nous nous sommes vus et on s'est embrassés etc.. et a un moment il a passer sa main sous mon pantalon (ce qui ne m'a pas déranger) et m'a doigté. On était très proche et j'ai senti l'envie de le faire avec lui (je suis encore vierge et lui non) et ce soir nous avons parlé de sa et il m'a dit "sa m'a donné envie de le faire avec toi" et aussi "la prochaine fois sa sera a toi de glisser ta main sous mon pantalon". Le fait n'est pas que cela me dérange mais plutôt que l'opinion des gens pourraient avoir si je fais l'amour avec lui alors que je suis en couple avec lui depuis 2jours mais que je connais depuis 2ans.... Voilà pensez-vous que se soit précipité ? Que je suis bizarre d'en avoir envie avec un laps de temps aussi petit ?
Merci et à bientôt ! :-)

Réponse
Depuis deux jours tu es « en couple » avec un de tes « meilleurs amis ». Aujourd’hui vous avez passé un moment ensemble et échangé des caresses. Tu as senti le désir monter en toi et cela t’a plu.
Ce que tu as ressenti te donne envie d’aller plus loin avec lui, « de le faire avec lui », mais tu t’inquiètes de ce que les autres pourraient en penser.
Par définition une relation sexuelle est une relation intime. Ce qui veut dire que, normalement, c’est quelque chose que vous partagez à deux. Les autres n’ont pas besoin d’être au courant.
Afin qu’une première relation sexuelle se passe le mieux possible, il faut en avoir envie, se sentir prête et se sentir en confiance.
Pour te sentir plus en confiance, tu pourrais laisser votre relation de couple évoluer encore un peu.
De cette manière tu pourras découvrir petit à petit comment partager des moments intimes et agréables et sentir la confiance grandir progressivement.
Le dialogue et la communication sont précieux et importants. Tu peux lui parler de tes craintes, lui dire ce dont tu as besoin pour te sentir bien et en confiance.
Et rassure toi, c’est normal et naturel « d’en avoir envie », même en « laps de temps aussi petit ». Ton corps et ton esprit réagissent aux caresses, il n’y a rien de bizarre.
Nous joignions en annexe de cette réponse plus d’infos et nous te rappelons aussi qu’il est important de vous protéger même lors d’une première relation.
Nous te souhaitons le meilleur
La première fois
Peur des filles ET des garçons
S'écouter et écouter l'autre
Les signes du désir
En savoir plus sur le désir