Question (Fille / 2000)
Bonjour ciao,
J'ai un retard des règles (2 jours) et j'ai un peu peur mais je ne pense pas être enceinte car je n'ai rien fait qui puisse me faire tomber enceinte je pense ( j'ai branler mon copain mais je me suis laver les mains par après ), ensuite y a quelques jours mon copain et moi avons eu quelques problèmes ... et maintenant j'ai ce retard ... je me demande si c'est à cause que j'ai été très triste ces derniers jours (j'ai bcp pleurer) ou si il y a un risque que je sois enceinte ...
Merci de votre réponse.

Réponse
Tu t'inquiètes pour tes règles qui ont un peu de retard mais sache que cela peut arriver pour de nombreuses raisons: stress, émotions, fatigue etc.
D'après ce que tu décris tu n'as pas pris de risque puisque tu t'es lavé les mains après avoir masturbé ton copain. Alors attends le plus sereinement possible. Tes règles devraient venir tout prochainement.
Si tu es vraiment trop inqiète tu peux contacter la consultation de santé sexuelle de ta région. Faire n test de grossesse n'est pas fiable avant 7-10 jours de retard.
Nous te souhaitons le meilleur
Règles irrégulières