Question (Garçon / 1998)
Bonsoir,
J'ai fais l'amour avec une fille vendredi dernier. Au départ on était pas protege puis sentant mon sperme arrivé, je me suis retiré mais bien, bien avant et je me suis proteger. Elle devait avoir ses regles jeudi. Mais elle ne les a toujours pas eu et on a un peu peur (bien qu'elle a eu 1 semaine 1 semaine et démie de retard). Quelles sont les chances qu'elle tombe enceinte. Et est-il possible qu'elle avorte sans que nos parents soient au courant ?
Merci de votre aide

Réponse
Il est indispensable de se protéger dès la pénétration et même s'il n'y a pas eu d'éjacultion, le pré sperme peut conduire à une grossesse. (lire infos en lien)
Il est impossible de calculer les chances de grossesse. La seule chose à faire maintenant est d'attendre la venue des règles et si le retard est de plus de 7-10 jours, de faire un test de grossesse. Le mieux serait d'aller le faire dans une consultation de santé sexuelle-planning où vous seriez conseillés au mieux tous les deux.
Une interruption de grossesse peut se faire sans que les parents soient au courant mais l'assurance maladie doit en être informée pour que cela soit remboursé.
Heureusement que chaque prise de risque ne débouche pas sur grossesse  Mais si tout se passe au mieux il te faudra absolument à l'avenir, mettre le préservatif dès le début de toute relation sexuelle.
Nous te souhaitons le meilleur
Le pré sperme
Quels sont les signes de grossesse?
Test de grossesse
Enceinte mais...