a quel âge est-il mieux de perdre sa virginité

Réponse

Le meilleur moment pour perdre sa virginité, pour faire l'amour, n'est pas une question d'âge.

Comme nous te l’avons dit dans la réponse à ta question précédente, il y a 3 aspects qui entrent en ligne de compte : la tête, le cœur et le corps.

Ta tête semble penser beaucoup à la sexualité et aurait envie d’avoir des expériences. Ceci peut être d’autant plus que ton corps est en plein changements, que peut être tu ressens des sensations nouvelles, de l’excitation corporelle, du plaisir, etc.

Et qu’en est-il du cœur ? Tu n’en dis rien ! Tu ne dit rien de l’aspect relationnel …

Faire l’amour, avoir une RELATION sexuelle est justement une relation !

Attends, le moment viendra où tu ne te posera plus la question en ces termes là et où tu sauras que c’est le bon moment. Par ce que tu auras rencontré la personne avec qui tu te sentiras bien, que cette personne aura elle aussi envie de faire ce pas avec toi.

Nous te souhaitons que ce soit dans le respect de chacun ! Rien ne presse, à vouloir faire les choses avant l’heure, on risque de ne pas avoir autant de plaisir que cela car on n’est peut être pas autant prêt qu’on le pense !

Patience et à bientôt sur ciao

Dernière modification le 15 novembre 2014